SPORT VALUE Conseil & gestion Formation Credit management

Positionnement

Image Blog

Sport Value c’est l’assemblage choisi de ces deux mots Sport et Value qui donnent tout son sens à notre vision du conseil et à la recherche constante de création de valeur pour nos clients.

 Notre vision est portée par des valeurs fortes :

-          la culture du résultat
-          la performance
-          le lien de confiance avec nos clients
-          la transparence dans les méthodes

Sport Value a donc choisi un positionnement « Value » auprès de clients en structuration ou restructuration et dans lesquels d’importants changements organisationnels impactent leur stratégie et leur fonctionnement.

 Nous pensons que les spécificités, la complexité et le caractère passionnel du secteur sportif sont autant de facteurs qui justifient le recours à des conseils spécialisés.

 3 grands principes guident donc les interventions de Sport Value :

-          le facteur humain est primordial : Sport Value partage son savoir-faire et crée du lien avec son client ;
-          le prestataire et le client sont en interaction : Sport Value et son client coproduisent la prestation ;
-          la rigueur dans les process : Sport Value apporte de la valeur aussi par son attitude.

Pour la mise en œuvre de ces 3 grands principes, Sport Value propose à ses clients :

-          de leur simplifier la tâche ;
-          d’avoir confiance dans l’issue de la prestation ;
-          d’optimiser leur temps en choisissant le meilleur moment ;
-          de pratiquer une facturation progressive en fonction de leur consommation.