Sport Value s’exprime davantage dans les médias. Au cours du deuxième semestre 2019, la cabinet a pris la parole dans différents médias français. Cette nouvelle démarche s’inscrit dans une logique de pédagogie autour de nos métiers, parfois techniques et méconnus, tout en respectant la confidentialité de nos missions et de nos clients. Nous revendiquons une expertise sectorielle sur l’industrie du sport.
Le 10 octobre et le 17 décembre 2019, Nicolas Blanc était interrogé sur LEQUIPE.fr pour évoquer le financement des transferts. Le premier article “Tansferts : pourquoi les comptes du Barça révèlent une énorme dette ?” est disponible ici. Vous pouvez aussi consulter l’autre article consacré au mécanisme de financement.
Au mois d’octobre, Ludovic Mariette signait une tribune sur les site des Echos pour rappeler la nécessité de faire évoluer le modèle des fédérations. Mathieu Guyot a également publié deux tribunes différentes sur News Tank et ici sur Eco Foot à propos des fonds d’investissement dans le football.
Le 20 novembre, le quotidien L’EQUIPE réalisait un dossier autour des Droits TV.
Un dossier signé @SachaNoko à retrouver ce mercredi dans @lequipe. Nicolas Blanc, notre fondateur, est interrogé en page 4.
⚽️📺💶 pic.twitter.com/qB5Uld0taI
— Sport Value (@SportValue) November 20, 2019
Le management du risque dans l’industrie du sport, c’est un de nos métiers. Extrait du dossier Droits TV publié cette semaine dans @lequipe ⚽️📺💶
Conseil, Financement, Risk Management 💪 https://t.co/UQIgSeb0GW pic.twitter.com/erlrS0Z6Hw
— Sport Value (@SportValue) November 21, 2019