Sur le terrain

Philippe Dardelet rejoint Sport Value

par | Juin 24, 2020 | Sur le terrain

Partager l’article

Whatsapp

Sport Value se renforce afin de poursuivre son développement et accompagner au mieux les professionnels du sport dans leur reprise d’activité. Philippe Dardelet rejoint dès aujourd’hui l’entreprise où il occupera la fonction de Senior Advisor. Il possède une longue et riche expérience professionnelle.

Philippe Dardelet a été Directeur de la practice Sport chez Deloitte et a eu l’occasion de travailler avec des acteurs majeurs. Auparavant, il a notamment été Directeur marketing de L’Equipe ainsi que des marques Reebok et Quiksilver.

Pour Nicolas Blanc, le fondateur et dirigeant de Sport Value, cette arrivée va permettre à l’entreprise de s’adresser à de nouveaux acteurs en leur offrant une expertise supplémentaire et complémentaire : « Professionnalisation et structuration, à tous les niveaux, ce sont deux mots qui résument bien nos activités et les besoins de nos clients. Grâce à Philippe et son expérience, nous allons pouvoir apporter de la valeur ajoutée au marché du sport. »

Philippe Dardelet se réjouit aussi de cette collaboration. Il souhaitait apporter ses compétences et son réseau dans un nouveau challenge : « Je connaissais Sport Value à travers les nombreuses références du cabinet et le travail réalisé par Nicolas et ses équipes et je suis convaincu de la pertinence de l’offre de services de Sport Value et de leur connaissance des enjeux spécifiques rencontrés par les différents acteurs du secteur du sport, tout particulièrement dans le contexte difficile récent. »

Depuis 2005, Sport Value a accompagné en France et à l’international des clubs – petits, grands, très grands – des fédérations, des ligues, des organisateurs événements, des startups, des équipementiers, des agences de marketing, des médias. Le cabinet a développé son expertise autour de plusieurs sujets stratégiques comme le développement et l’organisation des structures sportives, la formation, la gestion de subventions publiques, le financement ou le contrôle économique.

Recevez notre Newsletter

leo. commodo mattis tempus elementum eget dolor et, felis Lorem